Forum des Furia Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Furia Nights

Furia Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec les forces de l'ordre.....

Aller en bas 
+10
dragon vert
Alex Corsa (STAFF)
Anthony
rushbike
Furia Nights STAFF
playboy
fatal seb
GHOST
Supertoto51 bientot 02
Alex 636
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 3 Juil - 13:18

Bon ben comme sur le forum précédent voici l'endroit ou raconter toutes nos "rencontres" avec le côté obscure de la force........ de l'ordre !!! L'intérêt (si!!si!!) est double : primo ça permet de prendre la "température" de ces messieurs à notre égard, deuzio ça permet de savoir ou ils picorent (oups!) et ce qu'ils contrôlent : étant donné qu'on peut pas les éviter autant savoir à quelle sauce ils nous mangent!
Allez je commence : samedi aprèm' avec Max FZ6 on va se tirer la bourre du côté de Signy l'abbaye et là ARSOUILLE : grosse attaque (surtout dans la tête!!), utilisation de toute la pist.. euh route, dépassements à toc et limitation de vitesse doublée, voir triplée...... bref une balade tranquille, un samedi avec un pote : banale quoi!!l Sur le retour même shéma (on change pas une équipe qui gagne!!) et à l'approche de Rethel on rend un peu la main histoire de... On passe à 130 dans une zone 70, puis on rétrograde sévère à 50 pour rentrer dans la ville (Ben ouais : on est pas inconcient quand même!). Sauf que 50 m après le panneau y avait les bleux (les flics hein, pas la clique a Zizou!!) qui nous avait entendus arriver..... arrêt et là direct le plus jeune bondi derrière nos meules et lâche, avec un grand sourire : "Et non Chef, on les allumera pas pour les plaques : c'est homologués!" La tête du chef!!MDR!!
Apparemment ils étaient super étonnés ( et satisfait) de consater qu'on avait les plaques d'origine!! Du coup p'tite discute avec eux et pis basta!!! YES!!!! En prime y en a même un qui a loué les lignes de ma (superbe) bécanne!!!
Moralité : gaffe car ils nous ont à l'oeil alors ne donnons pas le bâton pour se faire battre... par contre c'est cool les flics ont bon goût!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto51 bientot 02

Supertoto51 bientot 02


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : REIMS bientot Berry au Bac
Moto utilisée : Hornet 600 2006
Date d'inscription : 25/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 3 Juil - 13:40

Pour ma part, hier retour de Givet ( 08 ), arreté par les gendarmes pour "glissement de stop" lors d'une déviation (pas bien grave à leurs yeux mais un rappel quand meme) tant qu'on était arreté autant vérifier les papiers ! Donc vérif carte grise, assurance : rappel qu'il faut la coller sur la bécane, me suis bien débrouillé sur ce coup la (toujours avoir un support d'assurance dans la poche du blouson). Petite discute avec eux et au moment de partir, le gendarme passe derriere ma moto pour bloquer les voitures et la forcement un deuxieme rappel sur l'homologation des plaques.
On reprend notre route et en l'espace de 40km c'est pas moins de 4 points de controle que l'on a pu croiser.

Conclusion : Respectons respectons...
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 3 Juil - 13:48

je suis d accord bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fatal seb

fatal seb


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : reims
Moto utilisée : 125 nsr
Date d'inscription : 20/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 3 Juil - 20:33

Comme quoi leur comportement envers les motards depant des motards eux memes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 3 Juil - 20:38

Dans le genre les flics sont sympas mais faut pas pousser quand même, je connais quelqu'un qui revend son SV 1000..... motif : pris au radar à ......
270 Km/H !!!! Avis aux intéressés, mais déjà vous savez qu'elle watt' la meule!!!
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : reims
Moto utilisée : la moto bien sur!!!! et ma femme
Date d'inscription : 17/06/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 3 Juil - 20:40

lus c vrais il ne sont pas tousse c... il y en a des bien Shocked perso je tombe souvent sur des sympas qui demande ce que c'est comme charette donc c assez cool voili play boy salut tous les furieux
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 3 Juil - 21:36

MORALITE : -> Ghost, tu fais comme tu veux, mais la prochaine fois que tu provoques les flics aors que je suis dans le coin, je vais leur toquer au carreau pour que tu puisses les voir de plus près !

Y'en à marre de tes conneries, ils nous fichent la paix car on assure et qu'on gère bien le truc, alors arrete de faire style que c'est la "guerre" entre motards et keufs, car c'est loin d'être le cas ! Mais à force de les siffler ou de les huer depuis ta chaise de bar en terrasse; ils vont finir par nous offrir soit un séjour au frais soit une rafale de cartes postales !

Sérieux, la prochaine fois : tu te fais tout petit ou tu vas les provoquer SEUL et de FACE, pas en te cachant derriere une espèce de muret, la tete dans le col du blouson et le cul vissé bien profond sur ta chaise : je ne supporte pas ça.

Je ne suis pas le seul à le dire, il me semble même que Mickey est d'accord avec ça.

Les flics; c'est comme les abeilles : si tu les emmerdes pas, ils te pîquent pas !

Dernier avertissement.

Tu ne m'as pas encore vu furieux, mais là, c'est quand même pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Supertoto51 bientot 02

Supertoto51 bientot 02


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : REIMS bientot Berry au Bac
Moto utilisée : Hornet 600 2006
Date d'inscription : 25/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 3 Juil - 21:55

Tu es enervé en ce moment Jul ? partout ou tu laisses un message c'est pour en dégommer un ou deux... c'est pas vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
rushbike

rushbike


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 3 Juil - 22:37

au faite supertoto ta eu tres cho avec ta plaque vu lépaisseur de tes chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto51 bientot 02

Supertoto51 bientot 02


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : REIMS bientot Berry au Bac
Moto utilisée : Hornet 600 2006
Date d'inscription : 25/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 3 Juil - 22:43

J'ai eu chaud pour la plaque le pot le stop et l'assurance... heureusement c'etait preventif !!! mais bon on connait les risques...
Revenir en haut Aller en bas
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyMar 4 Juil - 18:32

T'inquiètes pas pour Jul' supertoto : il est juste un peu vénère de se faire gratter par le première 125 venue !!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyMer 5 Juil - 12:20

Suspect silent Suspect

Faut pas me faire chier, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyMer 5 Juil - 13:44

C'est vrai jul ' que sur le fond tes remarques sont pleinement justifiées et j'adhère à 100 % avec ta logique ...... reste que sur la forme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyMer 5 Juil - 13:48

je sais, y'a plus sympa, mais en meme temps ce que vous ne savez pas et qui n'apparait pas ici, c'est que les "bonnes formes " je l'ai ai largement mises, mais à un moment donné faut passé au cran supérieur.

Logique que vous trouviiez cela léger de ma part (i'm not perfect ! <- naaaaaaan, je déconne là ! ptdrrrrr ) mais vous n'avez pas tout vu.

Dsl pour ceux que, par ce biais, j'aurai offusqué. Cool Cool Cool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyMer 5 Juil - 14:00

Offusqué ??!! Vous plaisantez très cher ? Entre gens de la "haute" il faut plus que quelques joutes et quolibets ! ptdrr xxl sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyVen 7 Juil - 19:31

hein jul dis moi quand je les ais provoquer ? J AI UN TROU DE MEMOIRE scratch
il semble que je me suis juste lever pour voir ce qu il fesaint je crois ( si tu veux il y a des temoins ) car ta meule etait garer au milieu ( pas tout a fait) c etait juste preventif, apres il me semble que je les pas siffler, appeleretc....
Donc je vois pas ta crisemais c n est pas grave de tout facon du a toujours raison .

enfaite tu c faire des repproche aux gens et apres quelque jours apres tu mr demande de venir faire de la moto avec toi bizarre bizarre mais bon !!!!

PS : supertoto tu as une grosse chatte

ENFAITE TU PEUT DEMANDER AVANT D ENLEVER UN SUJET !!!!!
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyVen 7 Juil - 23:37

ON EN PARLE EN VRAI...
UNE FOIS POUR TOUTE ET CEST REGLE.
PAS DE REGELEMENT DE COMPTE ICI, DESORMAIS DES QUE CA VA FRITER JE VAIS VIRER LES POSTS (valable pour tous).
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Supertoto51 bientot 02

Supertoto51 bientot 02


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : REIMS bientot Berry au Bac
Moto utilisée : Hornet 600 2006
Date d'inscription : 25/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptySam 8 Juil - 19:49

On parle des forces de l'ordre, des chamailleries de staff mais a t on parler des petits cons qui piquent les becanes des autres. je m'explique rue de neufchatel à reims un mec a faillit se faire piquer un 900CBR par deux petits jeunes en scooter. Il a eu son permis hier et forcement il veut la montrer à son oncle ! heureusement que la cousine d'environ 11 ans les a vue. les mecs ont cassé le neman et se sont barrés dans la premiere rue perpendiculaire un mec sur la becane et l'autre sur le scooter avec le pied pour pousser le CBR !!! incroyable mais vrai !!! ils ont couru apres et forcement qd ils ont failli les rattrapés hop les deux sur le scoot et on lache la becane. resultat carter d'huile et belle rayure sur carénage dont un cassé.

Moralité : faite gaffe à vos mobylettes et on est jamais trop prudent !!!

Le plus de l'histoire c'est que ce nouveau motard ce joindra à nous dans les prochains jours !!! un nouveau furia !!!


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 10 Juil - 14:48

Aie aie aie, toujours le même soucis, ça fait bien chier !
Je compatis.
A bientôt, dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 10 Juil - 18:35

Tu m'étonnes c'est terrible d'avoir une moto superbe .... perso j'en sais quelque chose !!! Very Happy Tout mon soutien à ton poto ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Reims
Moto utilisée : ca dépend de l'heure .... hehehe
Date d'inscription : 10/06/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyMer 12 Juil - 1:28

Bien ce post ca me rappelle quelque chose
mais bon certain vont encore dire que je suis mal placé pour faire la morale....

Pas grave j'en profite pour remettre ca:

un clin d'oeil réciproque Very Happy


Rencontre avec les forces de l'ordre..... DSCN5802
Rencontre avec les forces de l'ordre..... DSCN5805
Rencontre avec les forces de l'ordre..... DSCN5811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange-mecanic.com
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyMer 12 Juil - 12:41

peut être un des plus beaux moments d'OM !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
GHOST

GHOST


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyMer 12 Juil - 20:21

a quand ton grand retour anthony
Revenir en haut Aller en bas
Supertoto51 bientot 02

Supertoto51 bientot 02


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : REIMS bientot Berry au Bac
Moto utilisée : Hornet 600 2006
Date d'inscription : 25/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 17 Juil - 20:41

un beau compteur !!!

https://2img.net/r/ihimizer/img512/6571/compteursk4.png
Revenir en haut Aller en bas
fatal seb

fatal seb


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : reims
Moto utilisée : 125 nsr
Date d'inscription : 20/05/2006

Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... EmptyLun 17 Juil - 21:01

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les forces de l'ordre.....   Rencontre avec les forces de l'ordre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les forces de l'ordre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Furia Nights :: FURIA NIGHTS :: www.Furia-Nights.com-
Sauter vers: