Il est possible de le faire TRES facilement, mais je ne te le conseille pas.
Je viens (ya deux semaines) d'avoir le droit à 106 cv et je peux donc te parler du cas 34cv...
En fait, selon les modeles, la bride est faite soit :
* à la poignée
* à l'injection
* aux carbus
* aux boisseaux
* soit c'est une Harley en full, mais on dirait pas...
Donc, tu n'as qu'à démonter ton kit 34 et remettre tes pièces d'origine pour passer en pleine patate, par contre, le probleme ( de taille ) c'est que c'est illégal donc ça signifie :
* AUCUNE INDEMNISATION si jamais tu tombes, que tu plies ta moto ou que tu tues ton passager. SI au garage, apres accident, l'expert demande une vérification et qu'ils ouvrent le moteur et se rendent compte que tu es en full patate alors que tu devrais en 34 cv : la Loi considère que tu roules avec un véhicule pour lequel tu n'as pas de permis. Donc : amende qui frappe bien, juge, jugement, retrait de permis, incapacité à le repasser avant un bon moment, pas d'indemnisation pour ton sinistre, l'assurance peut te demander de la thune ou te faire un procès car tu as menti (fausse déclaration de puissance) sur la puissance de l'engin, et donc au bout de toutes ces réjoussances tu peux même finir un peu tôle...
* Que si jamais tu te fais choper par les 22, qu'ils passent ta moto au banc de puissance et qu'ils voient sur la carte grise MTT1 (donc 34cv) et que sur leur écran ta moto affiche plus du double -> grosse prune, retrait du permis et tu repars comme je t'ai dit plus haut ! Sachant que dans le 51, il y à déjà des bancs de puissance, ça commence à craindre.
Donc, moi à ta place, même si c'est long, je patienterai... Franchement, ça vaut pas le coup de courir touts ces risques. Ya rien de mieux que de passer à coté des 22 l'esprit sain en se disant : "m'en tape, je suis en règle".
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, mais bon...
Précisions aussi, si tu débrides ta machine seul alors que tu l'as acheté neuve, en cas de panne, pas de garantie !
Il te reste donc : à acceler en zone rouge, pencher fort et freiner le plus tard possible pour compenser, mais prudence, en moment c'est série noire !