Forum des Furia Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Furia Nights

Furia Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!

Aller en bas 
+10
pierre-yves51(piwaill)
bou-lolo51
Crystania7851
fatal seb
guillaume
jeje du 08
zaza
dragon vert
Furia Nights STAFF
Alex 636
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 15:06

Une idée délirante (qui as dit "08" ??!!!) pour fêter la fin d'année en beauté : allez rigolez pas et lisez .....

Histoire de se réunir une dernière fois avant les fêtes, de montrer à la face du mond .... euh .... de Reims, l'ampleur du mouvement Furias, de faire preuve d'originalité, d'humour et de cohésion motarde, que diriez vous de faire une p'tite process en plein centre ville ( comme à la belle époque : "Yearh Rock'n Roll"bom ) et alentour ..... avec des "déguisements" typé Noël ???!!! rendeer

Bon là vous vous dites : " La vache : y fume grave !!", mais je précise : il est pas question de se coller un coussin sous le blouson, une guirlande électrique autour du passage de roue et de faire "Ho Ho Ho" à chaque feu rouge, simplement pour le fun, ça pourrait être marrant de se coller un bonnet de papa noêl sur le casque, un truc lumineux (je sais pas moi : improvisez !!) sur la meule, une guirlande en guise de tour cou, 'fin bref du bon trip quoi !!!
Le tout bien sûr avec les T shirts Furia, les Flyers pour les curieux .... et un p'tit coup à boire place d'Erlon (ou proximité si c'est blindé !!), tout ça avec un esprit "potache", mais Total Respect pour le code de la route etc etc...
Moi, je verrai bien ça un samedi après midi ( ce samedi ??), car le soir y caille sévère et on arrivera pas à rallier du monde ( je parle pour les gens qui comme moi, n'habites pas Reims); en plus un samedi après'm y aura un max de monde .... galère pour la circulation .... géant pour la promo !!

Je suis sûr que les gens seraient morts de rire de voir des motards débouler, déguisé en sapin : en ces temps de fête et donc d'ouverture d'esprit et de rire, ça renforcerai NOTRE cause en montrant à tous qu'on est là toute l'année, dans la bonne humeur et pas seulement pour gueuler car cet enc...é de fi... de p....e ne s'est pas rabattu assez vite ....

No Evil or Very Mad

En plus franchement, on pourrait bien se fendre la poire car je suis sûr que certains d'entre nous vont tout déchirer niveau "accessoires" : avec un peu de scotch, 3 boules et une guirlande, y a déjà moyen de se faire un truc rigolo et suffisant pour un "petit" circuit à basse vitesse.
Bien sûr les Harleys partent favorisées, mais bon c'est la vie !!! lol!
lol!

Qu'en pensez vous ?????


Dernière édition par Furia Nights STAFF le Jeu 21 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 15:11

trop bon ! ouais, carrement !!!

on s'organise tout de suite :

-rdv sur le parking de Maxxess à 13h30, départ à 14h.

-Obligation ABSOLUE de prendre un max de fotos !!!!!!!!!

-On vous donnera tout plein de flyers avant le départ

- et pour le reste, ché pas encore !!!!

vite vite, vos idées et vos réaction sur le forum !!!!!!


Récap pour le Christmas Ride :

-Jul, the Dark Santa Claus from Hell (!!)
-Alex 636, mode déguisé en rémois (oula, iça va te couter cher en trucages çà !)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 15:30

Furia Nights STAFF a écrit:
trop bon ! ouais, carrement !!!

on s'organise tout de suite :

-rdv sur le parking de Maxxess à 13h30, départ à 14h.

-Obligation ABSOLUE de prendre un max de fotos !!!!!!!!!

-On vous donnera tout plein de flyers avant le départ

- et pour le reste, ché pas encore !!!!

vite vite, vos idées et vos réaction sur le forum !!!!!!


Récap pour le Christmas Ride :

-Jul, the Dark Santa Claus from Hell (!!)
-Alex 636, mode déguisé en rémois (oula, iça va te couter cher en trucages çà !)


Ha Ha Ha ..... l'esprit de Noêl n'est plus ce qu'il était !!!!!!!! lol!

Bien vu la réactivité le staff !!! cheers cheers cheers

Allez les gars n'ayez pas peur : même si vous passez qu'un quart d'heure, même si vous pensait qu'on sera ridicule et/ou pas nombreux : l'occasion de se fendre la poire avec les potes est trop belle !!!!!!!!!

allez pour prouver mon engagement, je viens avec les jantes sales : c'est fort ça non ??!!!

Ok je sors .... de toute façon j'ai du boulot : faut que je bricole une fixation pour faire tenir un sapin sur une Z X 6 R ...... qui as dit "Vu la couleur, c'est déjà Noêl ?!!!!!!"
Rascals va ....... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragon vert

dragon vert


Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : betheny
Moto utilisée : moto et funboard
Date d'inscription : 05/09/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 15:50

Récap pour le Christmas Ride :

-Jul, the Dark Santa Claus from Hell (!!)
-Alex 636, mode déguisé en rémois (oula, iça va te couter cher en trucages çà !)
-dragon vert
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 17:37

mouais, pas trop dur, t'as qu'à le poser sur le réservoir, vu la terre qu'il y a dessus, il devrait vite pouvoir reprendre racines ! ptdrrrrrrr
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
zaza

zaza


Nombre de messages : 14
Localisation : epernay
Date d'inscription : 19/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: noyel   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 18:03

Récap pour le Christmas Ride :

-Jul, the Dark Santa Claus from Hell (!!)
-Alex 636, mode déguisé en rémois (oula, iça va te couter cher en trucages çà !)
-dragon vert
-zaza en mere zaza!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje du 08

jeje du 08


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : St Menges
Moto utilisée : moto
Date d'inscription : 26/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 18:45

Et aprés pour les plus courageus vous monter juske charleville pour m'encourager à la corrida de noel.. lol! lol! lol! lol! santa santa santa santa santa Joyeux noel a tous.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : reims
Moto utilisée : yam 660 xtx
Date d'inscription : 31/10/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 19:19

Me serai bien joins a vous avec plaisir mais je bosse tous les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furia-nights.com/
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 19:23

On pensera au tgeam we de Valéo alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 19:33

Furia Nights STAFF a écrit:
mouais, pas trop dur, t'as qu'à le poser sur le réservoir, vu la terre qu'il y a dessus, il devrait vite pouvoir reprendre racines ! ptdrrrrrrr
bounce bounce bounce


silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 20:01

tongue pirat

"vanne de Noël, euh... bah vanne pourrie aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
fatal seb

fatal seb


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : reims
Moto utilisée : 125 nsr
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 21:47

des votres aussi. Toujours partant pour faire le con
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 21:53

ben rajoute toi au récap' sebounet alors ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
fatal seb

fatal seb


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : reims
Moto utilisée : 125 nsr
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 22:02

Récap pour le Christmas Ride :

-Jul, the Dark Santa Claus from Hell (!!)
-Alex 636, mode déguisé en rémois (oula, iça va te couter cher en trucages çà !)
-dragon vert
-zaza en mere zaza!!!!
-fatal seb dit le grinch
Revenir en haut Aller en bas
dragon vert

dragon vert


Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : betheny
Moto utilisée : moto et funboard
Date d'inscription : 05/09/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 22:35

Furia Nights STAFF a écrit:
tongue pirat

"vanne de Noël, euh... bah vanne pourrie aussi ! "

vanne de jul,vanne un peu nul.........ho,je plaisante,quoi!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystania7851

Crystania7851


Nombre de messages : 2
Localisation : Reims
Moto utilisée : vais passer le permis moto
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 22:47

Dommage, on pourra pas être des votres, cause déménagement ce weekend.

VRAIMENT DOMMAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMar 19 Déc - 23:38

raaaa, elle est bien bonne celle là !

" Vanne de Dragon Vert, vanne d'hiver (parceque elle jette un froid !! lol, moi aussi je plaisante, ralalalal !!!!!!! ) "
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
bou-lolo51

bou-lolo51


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : reims
Moto utilisée : 600zzr
Date d'inscription : 27/09/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMer 20 Déc - 11:15

bou!!!
a pas du ricule qui ne tue pas.
toujours partants pour des delires de ce type, avec déguisement bouboulles et tout et tout.
si je quitte assez tôt.

sinon oh toi grand staff peut tu nous donner un points de rdv après la balade qu'on puisse vous rejoindre.


santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caffeo.com/catalog/caffeo.php?page=club
bou-lolo51

bou-lolo51


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : reims
Moto utilisée : 600zzr
Date d'inscription : 27/09/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMer 20 Déc - 11:16

Récap pour le Christmas Ride :

-Jul, the Dark Santa Claus from Hell (!!)
-Alex 636, mode déguisé en rémois (oula, iça va te couter cher en trucages çà !)
-dragon vert
-zaza en mere zaza!!!!
-fatal seb dit le grinch
-bou-lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caffeo.com/catalog/caffeo.php?page=club
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMer 20 Déc - 12:31

NAN.
JE PEUX PAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMer 20 Déc - 12:32

(parceque, le mieux, c'est que tu nous appelles, et on te dira ou'd cé ti ksé kon né, comme dirait Axxx6x6 (je me demande si il va se reconnaitre... lol !!! )

( Big up à ceux là )
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMer 20 Déc - 14:36

bou-lolo51 a écrit:
Récap pour le Christmas Ride :

-Jul, the Dark Santa Claus from Hell (!!)
-Alex 636 et Ju 636 ...
-dragon vert
-zaza en mere zaza!!!!
-fatal seb dit le grinch
-bou-lolo

bou-lolo51 a écrit:
bou!!!


sinon oh toi grand staff peut tu nous donner un points de rdv après la balade qu'on puisse vous rejoindre.


santa rendeer

Bin on peut p'tête essayer de préciser :(Ouais, d'abord le Staff : plutôt que de te moquer, tu ferais bien de te creuser un peu !!! lol! Mode Rancune ON).

Vu le monde qui sera présent place d'Erlon et autour, ça risque d'être un véritable challenge (vite gonflant ... Suspect Suspect ) d'essayer de se garer centre ville, voir même direct sur la place affraid affraid affraid

Par contre si on est pas une cinquantaine ( pour l'instant c'est pas le cas !), y aurai peut être moyen d'essayer quand même le haut de la place d'Erlon (entre le sapin et le parking !!) car j'ai vu qu'une vingtaine de motos pouvait s'y garer tranquille.
Donc ma proposition c'est de faire le tour du centre ( je laisse le staff gérer l'itinéraire), en essayant de finir par le haut de la place et là, si y a moyen de se garer peinard, on s'y colle, sinon, bin sinon .... et puis merde on squaterra !!!

Pourquoi la place me direz vous ?

1) Parce qu'étant ardennais, c'est le seul moyen pour moi de pas ma perdre dans la "grande ville" Mode autodérision ON lol!

2) Parce que si on est pas nombreux et calmes, on devrait pas avoir de soucis particuliers. santa santa Twisted Evil

3) Parce que niveau promo, ça va déchirer encore plus : y va avoir tellement de circul' et de monde que garer et "exposer" nos oeuvres, là ou il y a un max de passage, c'est le meilleur moyen de les faire voir !! lol!

4) Parce que comme ça on choppe un bar place d'Erlon (black face, bodega, n'importe ....), pas loin de nos bécannes et donc les retardataires n'auront aucun mal à nous retrouver .....

5) Parce que avec nos déguisements et nos casques, on va pouvoir chourrer un max' dans les petits chalets de la place !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!

6) Parce que comme ça, c'est plus simple .......

7) Ché pôô ..........
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves51(piwaill)




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Vitry le François
Moto utilisée : 650 SVS
Date d'inscription : 11/10/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMer 20 Déc - 14:54

Pour moi c'est mort, car c'est la journée la plus longue de l'année au boulo. Du style 2h du mate jusque 18h. pale
Revenir en haut Aller en bas
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMer 20 Déc - 15:04

pierre-yves51(piwaill) a écrit:
Pour moi c'est mort, car c'est la journée la plus longue de l'année au boulo. Du style 2h du mate jusque 18h. pale


Dur, dur ..... Bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! EmptyMer 20 Déc - 15:32

ça môrche
mode rancune FuckOff On ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Contenu sponsorisé





X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty
MessageSujet: Re: X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!   X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Mas Ride:le 23 décembre, rdv à 13h30 chez Maxxess!CHICHE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Furia Nights :: FURIA NIGHTS :: www.Furia-Nights.com-
Sauter vers: