Forum des Furia Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Furia Nights

Furia Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Helmet cam

Aller en bas 
+4
Furia Nights STAFF
dragon vert
DRUZE
bellagilda
8 participants
AuteurMessage
bellagilda




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyMar 12 Déc - 2:50

Hello,

Je ne sais pas si le sujet a déja été traité... Embarassed
Je recherche un systeme de camera embarqué pas cher santa . Alors j'ai trouvé le systeme de tony hawk, pas cher qu'on fixe facilement sur le casque mais les avis sont partagés en ce qui concerne la qualité, en outre les prix grimpent vite lorsqu'on a la chance d'en trouver un sur le site d'enchere US ....
En tant que motards routards expérimentés, je me demandais si vous, vous aviez une astuce, hormis le camescope bricolé au fond du sac à dos... Rolling Eyes

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
DRUZE

DRUZE


Nombre de messages : 12
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 20/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyMar 12 Déc - 5:13

Salut,

Tu à un truc pas trop mal trés stable et à l'abri du vent (donc on entends le moteur) et relativement bien placé. par contre il faut un peut de matos.
Tu prends une pièce plate en alu et tu perce 4 trous dedans mais pas n'importe où évidement.
Il faut que les 3 trous du support tombe en face des vis qui maintiennent la déco du bouchon de réservoir, le cercle en plastique quoi, commencez pas à
démonter le bouchon hein!
Enfin un trou au bout du support pour y fixer la cam par le biais du pas de vis
qui sert habituellement à la mettre sur un trépied! Shocked

Vous m'avez compris?.....non AH!

Ben imaginé vous une grosse clé à mollette percé trois trous sur la fourche et fixé la caméra au trou du manche qui sert à l'accrocher au mur!! Neutral

Toujours pas? trop tard je vais me coucher.


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dragon vert

dragon vert


Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : betheny
Moto utilisée : moto et funboard
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyMar 12 Déc - 7:17

tu peux nous donner le modèle de clé a molette......... santa geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyMar 12 Déc - 10:53

Bebert85 de Paname, lui, à juste acheté un trépied à ventouses (ou aimans, ask him about), dessus, il "visse" sa cam via le pas de vis dédié en dessous de sa cam (normalement, c'est standard).

Il l'a acheté à Pontault Combault un truc comme 25€ (hors cam ! lol)

Envoi lui un MP pour en savoir plus.

Perso, j'ai vu le résultat : nickel : idem que dasn les Ghost Riders.

" V "
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyMar 12 Déc - 14:26

bellagilda a écrit:
Hello,

Je ne sais pas si le sujet a déja été traité... Embarassed
Je recherche un systeme de camera embarqué pas cher santa . Alors j'ai trouvé le systeme de tony hawk, pas cher qu'on fixe facilement sur le casque mais les avis sont partagés en ce qui concerne la qualité, en outre les prix grimpent vite lorsqu'on a la chance d'en trouver un sur le site d'enchere US ....
En tant que motards routards expérimentés, je me demandais si vous, vous aviez une astuce, hormis le camescope bricolé au fond du sac à dos... Rolling Eyes

Merciiii

Bin sinon tu la joues "Qui c'est qui montes derrière moi ??!!", là tu scotches le ou la volontaire autour de ton blouson, comme ça il ou elle aura les 2 mains libre pour filmer, zoomer etc ....
Ensuite t'allumes plein gazz, tu déhanches de sa race et l'autre tarlouze ,devant toi, avec son tréteau à 2 roues qu'il appelle MOTO, tu vas te l'enhrumer sévère et toi derrière t'arrêtes de gigoter comme ça : si je te dis qu'à 2 ça passe à 200 c'est qu'à 2 ça passe à 200 GAZZZZZZZ !!!!!!!

Oui, je sors ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Corsa (STAFF)

Alex Corsa (STAFF)


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Reims
Moto utilisée : Moto
Date d'inscription : 14/09/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyMar 12 Déc - 14:31

sinon faut faire comme les pros et mettre un passager qui a confiance qui se tient pas et qui film... au pire y fai comme certaines personnes qui viennent au furia et que je ne nommerais pas( g pas les droits de pub...lol) faut mettre un harnais...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
pierre-yves51(piwaill)




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Vitry le François
Moto utilisée : 650 SVS
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyMar 12 Déc - 15:23

Voila le lien, ca a vraiment l'air d'etre du bon matos:
http://www.sport-microcam.com/
Revenir en haut Aller en bas
bellagilda




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyVen 15 Déc - 23:37

Hum Hum Hum

Merci pour vos reponses cheers , mais la demande est un peu plus corsée...(je crois au santa : j'voudrais un truc qui filme et qui enregistre et tout ça dans un boitier tout ptit accroché sur le scoot ou le casq... comment ça c'est pô possible? Suspect

Bah oui mais Imaginez un engin sans réservoir pour y fixer une cam sur trepied, parceq justement on a les fesses sur ce reservoir, pis imaginez un engin qui se conduit seul et certainement pas avec un SDS (quoi que utile) mais qui plus est gigotant...enfin imaginez la tete du Papa si je lui ramene un camescope qui a légèrement "frotté" le bitume...

En somme, hormis le truc-produit marketing du skateur qui semble tout faire mais dans une qualité limite, il ne semble pas exister d'alternative au bon vieux enregistreur éventuellement relié à une cam .... Arff scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierre-yves51(piwaill)




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Vitry le François
Moto utilisée : 650 SVS
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptySam 16 Déc - 0:02

Tu sais, les meilleurs videos sont celle que tu garde dans la tete. sans camescope. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatal seb

fatal seb


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : reims
Moto utilisée : 125 nsr
Date d'inscription : 20/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptySam 16 Déc - 2:28

C'est pas faux mais un tit film entre amis c'est bien cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptySam 16 Déc - 11:31

et puis ça me fait de la matière pour refaire un dvd, volume 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
bellagilda




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptySam 16 Déc - 13:49

pierre-yves51(piwaill) a écrit:
Tu sais, les meilleurs videos sont celle que tu garde dans la tete. sans camescope. Wink
Ohh c mimi!! I love you

Furia Nights STAFF a écrit:
et puis ça me fait de la matière pour refaire un dvd, volume 2 !
Mais oui voilà, il me faut absoluuuuument des video pour enrichir le DVD des Furia ! "Les furia vol.2 Vespa Style" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptySam 16 Déc - 13:52

lol, comment t'insistes pour faire la couv' ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
bellagilda




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyDim 17 Déc - 16:31

Rolling Eyes je n'osais pas demander mais là c'est différent... si tu insistes... (mode modeste ON)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyDim 17 Déc - 17:00

tu as toujours ton string vert Kawa (indispensable pour la couv) ? silent tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
bellagilda




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyMer 20 Déc - 23:32

Furia Nights STAFF a écrit:
tu as toujours ton string vert Kawa (indispensable pour la couv) ? silent tongue silent

rooh tu sais bien qu'il n' a pas survécu à la dernière seance foto silent .... pas de souci on sera dans les temps, j'en ai demandé un nouvo au papa santa

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyMer 20 Déc - 23:51

oups, dsl, j'aurai jamais pensé que mon piercing en forme de Z au bour de ma grosse .... eut autant abîmé ta lingerie !lol

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
bellagilda




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyJeu 21 Déc - 15:41

chuuuuut rooooh
Comment tu fais ta promo!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam EmptyJeu 21 Déc - 15:44

Bon bon, je dis plus rien, je garde une part de mystère alors ! lol pig king
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Contenu sponsorisé





Recherche Helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Recherche Helmet cam   Recherche Helmet cam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Helmet cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche z 750
» recherche er6
» Recherche Camionette...
» recherche moto cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Furia Nights :: FURIA NIGHTS :: www.Furia-Nights.com-
Sauter vers: