Forum des Furia Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Furia Nights

Furia Nights
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 www.furia-nights.com II : Edition DELUXE

Aller en bas 
+12
jean charles
fatal seb
Fredney
pierre-yves51(piwaill)
bou-lolo51
nénette
Alex 636
destek007
dragon vert
Supertoto51 bientot 02
led51
Furia Nights STAFF
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 14 Nov - 12:54

Yo !
A tous !
En ces temps tourmentés, je fais un appel à vos portefeuilles parceque perso : nous, on s'en sort plus ! lol

Le nouveau site est en construction, quasi fini, mais il nous faut un pur hébergeur.

Merci à Arnaud qui est webmaster pro et qui à prit en charge ce boulot énorme. pour faire honneur à ce site et y mettre quasi toutes les photos et vidéos(et y'en à !), il nous faut un pur hébergeur.

Pur = cher....

Faut compter envrion 80€ an. On s'est arrangé avec Arnaud, en fait, on l'achetera à 2 (40€ chacun), mais au cas où ce site vous plait : vos dons sont carrement les bienvenus car si on peut acheter un hébergeur plus gros, ça n'en sera que meilleur.

Si ca vous tente, donnez ce que vous voulez, ou ne donnez rien, dans tous les cas on ouvrira ce nouveau site(perso je l'ai vu, je vous dit que ça!).

Voilà, j'aime pas trop faire ce genre de quete, mais qd on galere, on galère ! lol

" V "
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
led51

led51


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : bazan
Moto utilisée : 125 nsr R
Date d'inscription : 29/10/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 14 Nov - 13:34

yep ! moi je dirai " pourquoi pas " franchement !! , donner par exemple 5 euros pour chaque membre des furia (ou chaque famille ) chaque année, c'est quoi 5 euros dans une année ( a peu pres 8 baguettes de pain lol ) bin vous dejeunerai pas pendan une semaine pi c'est tou
lol! lol! lol!
Nan, mai san deconer ... et a la limite, le reste de l'argent reviendrai a arnaut et jull pour se qu'il font .
Enfin moi je dit que sa serai pas mal apres a vous de voir .
en tou cas moi chui partannnnnnnnnnnn Laughing Laughing


I love you I love you I love you I love you I love you <------ pour seb lol!


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 14 Nov - 13:41

Nan nan nan, tout ce qu'on récolterai éventuellement sera INTEGRALEMENT réinjecté dans l'achat du site (nom de domaine, hébergeur). Si tout est investie la 1ere année tant pis, si il reste des fonds, alors nous ne referons pas de quête l'année suivante car on gardera "la monnaie" pour l'année prochaine.

On fait tous cela bénévolement.


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you spéciale dédi à Fatal Seb !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Supertoto51 bientot 02

Supertoto51 bientot 02


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : REIMS bientot Berry au Bac
Moto utilisée : Hornet 600 2006
Date d'inscription : 25/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 14 Nov - 15:26

Ok pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
dragon vert

dragon vert


Nombre de messages : 55
Age : 65
Localisation : betheny
Moto utilisée : moto et funboard
Date d'inscription : 05/09/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 14 Nov - 16:13

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
destek007

destek007


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : reims
Moto utilisée : 750 GSXF
Date d'inscription : 20/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 14 Nov - 19:28

sans probleme pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 14 Nov - 19:56

Whaou : trop bien l'esprit Furias !!
Ca change de cet état d'esprit général ou tout le monde ne pense qu'a sa gu.. et ne pense qu'a entuber l'autre pour un peu d'argent.

Pour faciliter les "dons" vous pouvez virer directement sur ce compte :

Alex63612685962562145tr5521208créditagricole.com


Warfff !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nénette

nénette


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : bazancourt
Moto utilisée : hornet
Date d'inscription : 29/10/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 14 Nov - 19:57

on suis la vague,c ok pour nous oci❤ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bou-lolo51

bou-lolo51


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : reims
Moto utilisée : 600zzr
Date d'inscription : 27/09/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 14 Nov - 20:27

ok pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caffeo.com/catalog/caffeo.php?page=club
pierre-yves51(piwaill)




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Vitry le François
Moto utilisée : 650 SVS
Date d'inscription : 11/10/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 14 Nov - 21:39

Alex 636 a écrit:
Whaou : trop bien l'esprit Furias !!
Ca change de cet état d'esprit général ou tout le monde ne pense qu'a sa gu.. et ne pense qu'a entuber l'autre pour un peu d'argent.

Pour faciliter les "dons" vous pouvez virer directement sur ce compte :

Alex63612685962562145tr5521208créditagricole.com


Warfff !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Simpa, avec ca je vais pouvoir vider ton compte. lol!
Sinon pour nous aussi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Fredney

Fredney


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : reims
Moto utilisée : à pied...
Date d'inscription : 21/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMer 15 Nov - 13:35

Et bien, moi, je suis ok.

Vérifies par contre à ne pas tomber hors la loi, les furias, c'est pas (encore) un club, déclaré (a la mairie), et avec des fonds de roulements, un compte, un gérant...
Si toutefois cela devait se faire (club/assos) afin que tu n'aie pas de problèmes juridiques, je ferais partie des premiers inscrits ...

Autrement, tu pourrais peut être nous fournir une adresse mail sur laquelle on pourrait provisioner de l'argent via paypal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
led51

led51


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : bazan
Moto utilisée : 125 nsr R
Date d'inscription : 29/10/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMer 15 Nov - 14:13

paypal, je c'est pas si sa serai une tre bonne idee. D'une, par se que tou les membres de furia n'on peut etre pas le net ( en meme temp se qui n'on pa le net payeron peut etre pa pour le site scratch , je c'est pa )
de deux ,je c'est pas si tou le monde soi chaud pour s'inscrire sur paypal pour simplement 5 euros.
Et de trois , ya plin de personne qui n'aime pas tro payer sur le net avec leur carte de cred ...
enfin , pour moi vaudrai mieu en parler un vendredi et donner l'argent au staff directement
apre c'est au staff de voir se qu'l en pensse
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fatal seb

fatal seb


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : reims
Moto utilisée : 125 nsr
Date d'inscription : 20/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMer 15 Nov - 14:30

Ce n'est pas une inscription mais seulement une aide financiere entre copains qui veulent voir un nouveau site mis à jour plus souvent. Je ne vois pas ce qui interdirais cela. Personne n'est obligé de donner.Si les furia deviennent un club ou une association se sera sans moi. Mais je ne pense pas que ce soit le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMer 15 Nov - 14:47

Nan comme dis Seb, c'est juste une tite quete, comm epour un anniv ou un truc du genre : y'a pas de soucis de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
pierre-yves51(piwaill)




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Vitry le François
Moto utilisée : 650 SVS
Date d'inscription : 11/10/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMer 15 Nov - 16:43

On va etre des actionnaires, j'espere que le prix des actions vont vite monter, comme ca on sera riche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean charles




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : reims
Moto utilisée : moto, peche
Date d'inscription : 03/06/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMer 15 Nov - 23:18

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
destek007

destek007


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : reims
Moto utilisée : 750 GSXF
Date d'inscription : 20/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyJeu 16 Nov - 1:31

cool, on fait un don, on va pouvoir deduire des impots

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
jean charles




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : reims
Moto utilisée : moto, peche
Date d'inscription : 03/06/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyJeu 16 Nov - 2:55

si seulement c etait POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Fredney

Fredney


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : reims
Moto utilisée : à pied...
Date d'inscription : 21/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyJeu 16 Nov - 16:22

J'ai une petite idée en ce qui concerne le site, peut-etre que l'on peut ajouter sur le site un baniere publicitaire, qui rémunère au clic, ou un truc dans le genre.
Je pense qu'avec sa, si tout le monde y met du sien, ya moyen de récolter un pti plus, non ?

Imaginez, les Furieux sponsorisés par la pub !

Ca sent bon le barbecue annuel gratis ...
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyJeu 16 Nov - 16:53

pas con
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
fatal seb

fatal seb


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : reims
Moto utilisée : 125 nsr
Date d'inscription : 20/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 19 Déc - 2:04

On l'a quand ce nouveau site alors. Pas que je suis impatient mais....

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 19 Déc - 11:35

sans vouloir avancer une date précise, disons entre today et le 01/01/07, dans tous les cas, son ouverture fera l'objet d'un décompte jour apres jour sur la page d'acceuil.

Donc, si pas de décompte lancé, c'set qu'on est pas encore pret ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
Alex 636




Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Kawazaville
Moto utilisée : La meilleure !
Date d'inscription : 28/06/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 19 Déc - 14:37

Si le santa est sympa j'aurai sûrement un peu plus de "fonds" dans quelques temps, donc je ferai un don à notre bonne cause motarde et furieuse !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furia Nights STAFF

Furia Nights STAFF


Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : REIMS
Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi.
Date d'inscription : 20/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 19 Déc - 15:07

cheers cheers cheers cheers cheers

et encore un autre merci à tous les généreux donateurs qu'on à bien niqué, on à meme pas pensé à vous en se bourrant la terrine au bar, en roulant comme des porcs avec votre essence et en laissant des pourboires à des hotesses calibrées comme des marins-pêcheurs !

Vous allez qd meme pas croire tout ce que j'écris là ? pffff, bah, vous devriez !!!!!! lol

nan nan, sérieux, on est pas loin de la vérité apparement (c'set Alex qui fait le "trésorier" sur ce coup là). Normalement, on devrait pouvoir acquérir pour cette année un hébérgeur qui tournerait autour de 10go ( c'est pas mal, mais vu ce qu'on à et ce qu'on prévoit, c'est pas exessif).

J'ai reçu aussi la facture pour le nom de domaine, et hop, 30€ ! (rien que ça ! )...

Mais je pense que vous le regretterez rien, sincèrement !

Un gros gros merci aux âmes soudées et généreuses !! Ca fait plaisir de voir que vous y croyez autant que nous et que vous voulez vraiment que ça marche fort ! ça va le faire !!!!!!!!!!!!

Dès qu'on à du neuf, on vous tient au courant !

" v " à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FURIA-NIGHTS.COM
fatal seb

fatal seb


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : reims
Moto utilisée : 125 nsr
Date d'inscription : 20/05/2006

www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE EmptyMar 19 Déc - 22:00

Détournement de fonds dans le staff? Et en plus on devient un club avec un "tresorier"? lol! lol!
Pas taper pas taper

"Mais je pense que vous le regretterez rien, sincèrement !" T'as fait une faute de frappe? Tu voulais marquais bien au lieu de rien?
lol! lol! lol!


Ok je prends la porte aussi. Je vous la rendrez peut etre cet été, histoire que vous vous les geliez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty
MessageSujet: Re: www.furia-nights.com II : Edition DELUXE   www.furia-nights.com II : Edition DELUXE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.furia-nights.com II : Edition DELUXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T Shirts Furia Nights : 2ème : Livrés le 7 sept 06 aux Furia
» Furia Nights : le DVD officiel
» Furia Nights : Horaires d'hiver
» Les Furia font leur CD !
» BLOG fotos des furia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Furia Nights :: FURIA NIGHTS :: www.Furia-Nights.com-
Sauter vers: