| Besoin d'aide? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DRUZE
Nombre de messages : 12 Localisation : REIMS Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Besoin d'aide? Sam 27 Mai - 16:01 | |
| Salut bande de oufs,
Comme moto rime avec mécanique (ah ben non en fait) je pense que ce thème a tout a fait ça place ici. Moi c'est mon autre passion et même que je suis en train d'en faire mon métier. je suppose aussi qu'il y en a pas mal qui doivent s'y connaitre un peu. Donc au moindre problème n'hésité pas à demandé de l'aide sur le forum et je suis sur qu'on pourra vous sauvez la vie (ou la sienne du moins).
N'hésiter pas non plus à me demander des renseignements techniques sur vos motos j'ai plus de 200 RMT (sans compter les microfiches) à dispositions. | |
|
| |
DRUZE
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Sam 27 Mai - 16:02 | |
| au fait merci jul je pensai pas que ce serait aussi rapide | |
|
| |
Furia Nights STAFF
Nombre de messages : 299 Age : 58 Localisation : REIMS Moto utilisée : Kawa, plus fort que toi. Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Sam 27 Mai - 17:41 | |
| Pas de quoi Druze. Merci pour ton initiative.
Furia, connecting People.
(et si une streapteaseuse veut un forum, y'a qu'à demander, comme cela se sera : Furia, connecting Popol !!!! ) | |
|
| |
Supertoto51 bientot 02
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : REIMS bientot Berry au Bac Moto utilisée : Hornet 600 2006 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Sam 27 Mai - 23:50 | |
| - DRUZE a écrit:
- Salut bande de oufs,
Comme moto rime avec mécanique (ah ben non en fait) je pense que ce thème a tout a fait ça place ici. Moi c'est mon autre passion et même que je suis en train d'en faire mon métier. je suppose aussi qu'il y en a pas mal qui doivent s'y connaitre un peu. Donc au moindre problème n'hésité pas à demandé de l'aide sur le forum et je suis sur qu'on pourra vous sauvez la vie (ou la sienne du moins).
N'hésiter pas non plus à me demander des renseignements techniques sur vos motos j'ai plus de 200 RMT (sans compter les microfiches) à dispositions. Salut, As tu les fiches du quad 200 blaster ( moteur de IT 200 ) ? | |
|
| |
DRUZE
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Dim 28 Mai - 0:04 | |
| salut,
Je sais pas faudra que je regarde à l'atelier (mais je crois pas qu il y ai des RMT pour les tout terrain). Mais bon je regarderai quand même. Par contre le petit hic que j'ai oublier d'indiquer au dessus c'est que je suis parti toute la semaine en formation donc réponse le vendredi am. | |
|
| |
Supertoto51 bientot 02
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : REIMS bientot Berry au Bac Moto utilisée : Hornet 600 2006 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Dim 28 Mai - 0:37 | |
| Ok merci, je patiente c'est pas urgent... | |
|
| |
DRUZE
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Sam 3 Juin - 2:45 | |
| salut supertoto,
Je n'ai pas de docu dispo sur le 200 blaster désolé. Mais va quand même faire un tour à l'adresse suivante j'éspère que ça te suffira. Si tu a des questions n'hésite pas.
http://quadforce59.chez-alice.fr/microfiches.html | |
|
| |
Supertoto51 bientot 02
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Sam 3 Juin - 10:47 | |
| Excellent !!! merci Druze... il a pas l'air mal ce site
Bon weekend...Tchao | |
|
| |
Supertoto51 bientot 02
| Sujet: Re: Besoin d'aide? Mar 25 Juil - 21:41 | |
| C'est encore moi !!!
Est ce que quelqu'un a une astuce ou un produit éprouvé pour la réparation d'un pot d'échappement de voiture entrée silencieux (petite fuite), j'avais pensé à une pate métal... Je distribue le Loctite à mon boulot donc je regarderais demain mais en attendant !
D'avance merci
Ca y est j'ai réussi à le réparer avec la pate Loctite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide? | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide? | |
|